Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bidules et Canailles Boutique
Newsletter
Publicité
Bidules et Canailles Boutique
  • Créations pour enfants "pas" sages et grandes Fées ... De la douceur,de l' originalité,de la poésie et un brin de folie! Atelier/Boutique n°9 , Maison des Artisans ,Route de Nouville .Nouméa Nouvelle Calédonie Vente exclusivement en Nouvelle Caledonie
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 avril 2014

Atelier /Boutique àla maison des Artisans en Nouvelle Calédonie ...

Bonjour à tous ,

Pour celles qui me connaissent j'ai déjà mon blog par ici ...

J'ai voulu créer celui ci pour separer un peu plus mon travail de mon côté "vie" , je travaille beaucoup avec Facebook (pour les commandes et le reste) mais voilà tout le monde n'a pas Facebook !
Les Articles dejà fabriqués , déjà vendus ou encore disponibles sont classées dans le menu déroulant en dessous de la bannière du blog , il vous permet de vous faire une idée de mon univers et aussi des tarifs (ceux ci peuvent évoluer en fonction du materiel que je trouve sur place ).
Pour nos amis métropolitains , les tarifs sont en francs Pacifiques (monnaie en Nouvelle calédonie) , je ne fais pas d'envois pour la métropole  (pour ceux qui ont de la famille ici et qui souhaitent offrir , vous pouvez me contacter ).
Dans la barre des menus vous pourrez aussi decouvrir les "Thèmes" ,je peins la plupart de mes tissus sur une base de coton blanc ou naturel et ensuite je coud .
Chaque modèle est unique car je travaille à main levée pour la peinture donc si vous choisissez un modele en particulier il ne sera jamais exactement pareil (même si je le voudrai je n'y arriverai pas).
Vous trouverez des "poissons"d'éveil,des vêtements,des doudous, des petites couettes ,des serviettes de table ,des tapis d'éveil, des balancelles, des gigoteuses,des chaussons et ballerines,des sacs... et pleins de petites choses pour des enfants qui aiment rêver ainsi que pour leur mamans et autres fées...
Dans ce blog j'y mettrai les nouveautés , les horaires ainsi que les évènements à la maison des Artisans ,vous pourrez me contacter grace aux lien "contacter l'auteur" .

Vente exclusivement en Nouvelle Calédonie

L'atelier boutique est ouvert depuis le mois de septempbre !

Boutique 034

Boutique 036

Boutique 047

Boutique 049

boutique 017


A bientôt 

Caroline



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité